Thérapie avec le test neuromusculaire
La Métakinébiologie
Rechercher et accéder à son information cellulaire pour mieux comprendre son être profond
La façon dont nous abordons le concept repose sur une pratique de type holistique.
Nous essayons de travailler sur tous les aspects de «l’être » en même temps, de façon globale et interactive sur le mental, le psychique, le corps physique, les corps éthériques, les énergies, le spirituel
La priorité sera de prendre en compte « le ressenti » du consultant, quel que soit le niveau de sa manifestation, sachant qu’il y aura toujours une expression dans le corps physique à un moment ou un autre de l’espace/temps.
Le corps devient à ce moment précis le révélateur de l’état conflictuel, qu’il soit spirituel, énergétique, biologique, ou mental.
Nous pouvons donc avoir accès aux conflits par ces différentes portes sans enfermer les personnes dans une pratique ou une technique particulière.
Il est parfois des personnes pour des raisons de proximité, (ses enfants, ses parents ou amis) avec qui nous avons difficulté de venir en aide, d’autres parfois peuvent être tellement dans le contrôle, parfois par un conflit sous-jacent, (de se faire avoir ou de secret familial), que malgré leur volonté de changement ne peuvent lâcher leur mental.
Dans ce cas nous avons le choix de refuser de les accompagner ou celui, de les aider sans même avoir besoin d’en entendre leur plainte, simplement leur demande, ceci dans un cadre d’écologie, de respect et d’intégrité de cette personne.
Pour ce faire nous nous adressons directement à la partie inconsciente cachée de l’iceberg sans même passer par le conscient, avec le test neuromusculaire,
(je remercie mon enseignant, un bel être de partage exceptionnel Philippe Bertholon pour sa technique La Métakinébiologie)